Vous partez en vacances et vous voulez être le mieux organisé possible ? Yakaygo a choisi pour vous les meilleures applications pour des vacances sportives.

De nos jours il existe une multitude d’applications pour organiser au mieux ses vacances. Parmi elles certaines sont très connues mais d’autres le sont moins et ont, elles aussi, un très fort potentiel. Nous avons choisi de vous en faire découvrir 5, avec des thèmes différents comme le choix des activités, faire son sac à dos, l’hébergement, le transport ou encore le partage de vos activités.

Application pour choisir ses activités

Proxifun: Trouve une activité fun autour de toi

Vos vacances sont réservées, vous voulez maintenant préparer vos activités. Pour cela Proxifun a ce qu’il vous faut. Cette application vous permet de trouver des activités de loisirs proches de là où vous êtes. Elle vous permet de trouver un truc fun ou un truc de fou à faire rapidement. Tout est présent sur l’application pour profiter de vos vacances et passer du bon temps.

application proxifun

Ce que Yakaygo aime chez Proxifun :

Plus de 20 000 activités sont renseignées sur l’application. Des activités dans les airs, comme celles sur l’eau en passant par les bowlings, les accrobranches, les parcs d’attractions, ainsi que les golfs, zoos et aquariums.  Vous pouvez en etre sûr, vous trouverez forcément ce qui vous tente.


Allez télécharger l’application sur Android ou App Store et amusez-vous


Application pour faire son sac

PackPoint : une application de voyage qui fait presque votre sac pour vous

Avant de partir en vacances, il faut tout d’abord faire son sac. Pour certains d’entre vous cette étape est un véritable cauchemar. PackPoint a trouvé la solution ! Cette application vous donne des listes afin de ne rien oublier dans votre sac. Vous devez renseigner votre destination, les activités effectuées et l’application vous donne la météo et ce que vous devez apporter.

Pourquoi Yakaygo aime cette application ?

Elle nous permet de ne rien oublier et de nous faire penser à certains éléments auxquels on aurait pas pensé !


Cela vous tente ? Allez la télécharger sur Android ou App Store


Application pour du covoiturage

MoutainGo : Le service de covoiturage sportif et écologique

Maintenant que votre valise est prête vous devez vous rendre à votre lieu de vacances. Pourquoi ne pas voyagez avec d’autres personnes qui comme vous pratiquent des sports outdoor ? C’est ce que propose Mountain Go. Que vous soyez amateur ou confirmé cette application est faite pour vous. Elle vous permettra de rencontrer d’autres passionnés pendant un moment convivial tout en réalisant des économies. N’hésitez pas à aller voir leur projet sur Kiss Kiss Bank Bank et à les aider financièrement.Application MountainGo

Ce que Yakaygo aime chez Mountain Go ?

Elle permet de préserver l’environnement et de partager ses passions.

De plus notez que 10% des réservations sont reversées à une association écologique de préservation des montagnes.


N’hésitez plus, allez voir le projet de l’application et téléchargez la à partir de mai 2018


Application pour l’hébergement

Sportihome : la communauté qui vous guide et vous héberge au plus près des spots

Une fois sur place il vous faudra vous loger.  Sportihome vous permettra de trouver des logements à coté de là où se déroule votre sport et votre activité. Vous pourrez réservez chez un hôte ayant les mêmes affinités sportives que vous et qui pourra vous faire découvrir ses spots et expériences. Si votre séjour vous a plu, vous pourrez aussi partager vos avis avec les autres sportifs en laissant un commentaire sur le logement et le spot.

Application SportiHomeApplication SportiHome

Pourquoi Yakaygo aime cette application ?

Yakaygo aime le fait qu’on puisse partager des moments avec des personnes ayant les mêmes intérêts que vous.

Cela vous permettra de faire des bons plans tout en partageant des conseils.


Pour aller sur l’application c’est par ici


Application pour partager ses expériences

Adventurer : l’application qui vous aide à réaliser vos prochains défis

Une fois vos vacances effectuées, vous pouvez présenter vos défis et exploits et créer votre CV « spécial aventure ». Tout cela est possible grâce à Adventurer.  Vous pourrez donc partager vos vacances, modifier votre profil, indiquer vos prochains défis et commencer à discuter avec la personne qui s’occupera de réaliser votre prochain exploit.

Application Adventurer

Pourquoi Yakaygo aime cette application ?

Plus de 80 activités sont proposées sur la plateforme. Ajoutez votre cv et description de vos aventures auxquelles vous avez participé et les défis déjà réalisés, les autres utilisateurs pourront vous contacter pour vous demander conseil !


Pour commencer vos partages sans plus tarder, c’est par ici sur Android et par ici sur l’App Store 


Articles similaires

Laisser un commentaire