Pourquoi faire un stage de survie ?
5 (100%) 2 votes

Pourquoi faire un stage de survie ?  

Vous êtes tentés par un stage de survie et vous ne savez pas à quelle occasion le faire ? Yakaygo a fait pour vous une liste de toutes les occasions pour lesquelles on peut effectuer un stage de survie.

 

EVG-EVJF (enterrement de vie de garçon / enterrement de vie de jeune fille) :

Ça y est, dans quelques moments, vous serez marié et vous voulez passer un bon moment avec vos amis ? Un stage de survie sera parfait ! Vous passerez un très bon week-end en pleine nature. Ensemble, vous apprendrez les diverses techniques de survie telles que faire du feu, trouver de la nourriture en chassant ou encore purifier de l’eau. Cela vous fera de très bons souvenirs avant votre vie à deux. La soirée autour du feu vous permettra une soirée confessions et partages d’expériences.

Groupe d'amis

Cohésion d’équipe :

Vous cherchez une activité à faire avec les membres de votre entreprise ou de votre équipe de travail ? Faites un stage de survie ! Ce moment hors du commun renforcera la cohésion entre vous dans des situations cocasses. Vous quitterez vos ordinateurs et vos téléphones pour un sac à dos et un sac de couchage. Ainsi, vous apprendrez à tous vous connaître davantage et dans des situations extrêmes.

Groupe d'amis de dos

Sortie en famille :

Vous êtes en vacances ou en week-end avec votre famille et vous souhaitez effectuer une activité à l’extérieur tous ensemble ? Venez faire un stage de survie pour le plaisir des plus grands comme des plus petits. Vous allez vivre un réel moment en famille. De la recherche de nourriture en passant par la préparation des repas pour aller jusqu’à la construction de l’abri que vous ferez tous ensemble. Chacun trouvera sa place et verra qu’il a un rôle important au sein de la famille. Ces stages sont très bien adaptés aux enfants ou adolescents.

Famille qui marche dans la foret

Sortir de son quotidien :

Vous avez envie de sortir de votre quotidien ? De vous dépasser ? Faites un stage de survie ! Venez sortir de votre train-train quotidien et vivre une expérience unique. Fini le bruit de la civilisation et le téléphone portable (de toutes façons, vous n’aurez pas de réseau !). Venez nous ressourcer en pleine nature pour vous couper du monde et de votre vie quotidienne. Vous pourrez de plus vous dépasser et peut-être réaliser un de vos rêves. Le stage de survie vous permettra de vous redécouvrir, de découvrir des choses sur soi-même ou encore de faire le point sur votre vie. Grâce au stage de survie, vous ressortirez plus fort et en capacité de survivre dans la nature.

Femme devant une montagne

 

Anniversaire :

Votre anniversaire approche, vous passez une dizaine de plus, ou une grande étape de votre vie et vous avez envie d’épater vos invités ? Organisez-leur un stage de survie ! Venez fêtez une année de plus avec vos amis durant tout un week-end en pleine nature. Vous marquerez à coup sûr, ce bel événement et vous en gardez d’incroyables souvenirs. Ce week-end entre amis vous permettra de vous retrouver et de passer un très bon moment. Tous ensembles, vous passerez en mode survie et vivrez au rythme de la nature.

 

Maintenant que vous savez à quelle occasion faire un stage de survie, choisissez la date et réservez le stage qui vous convient le mieux !

Venez découvrir tous nos stages de survie !

 

Articles similaires
2 Commentaires
  1. Bonjour je viens de tomber sur votre annonce et je voulais savoir si vous faisiez des stages de survie en jungle.
    Cordialement

  2. Pingback: Fête des pères : offrez lui un cadeau qui lui ressemble

Laisser un commentaire